Rapport annuel de 2015

Investir dans l’avenir

La Fondation fiduciaire canadienne de bourses d’études (la « Fondation ») est fière d’aider des familles à épargner en vue des études de leurs enfants depuis 1960. Nous nous associons aux familles pour bâtir une fondation d’apprentissage qui aidera les enfants à se préparer en vue leurs études postsecondaires. En qualité de filiale en propriété exclusive de la Fondation, Consultants C.S.T. inc. est le distributeur et le gestionnaire des régimes du Plan fiduciaire canadien de bourses d’études. Se consacrant exclusivement à la protection et à la croissance des épargnes de ses titulaires de régime, Consultants C.S.T. inc. gère des actifs se chiffrant à près de 4,1 milliards de dollars pour plus de 250 000 familles canadiennes. Consultants C.S.T. inc. possède une force de vente de plus de 500 représentants situés dans tous les coins du pays.

La Fondation offre ses propres prix en reconnaissance de la réussite scolaire et de l’engagement au sein de la communauté à des étudiants du Régime d’épargne collectif du Plan fiduciaire canadien de bourses d’études qui poursuivent des études supérieures.

Tout cela donne à CST des possibilités infinies pour aider à former les futurs leaders du Canada.

Nous vous invitons à lire le présent rapport pour voir tout ce que CST a réalisé afin d’améliorer les vies de nos enfants et des membres de nos communautés et pour notre pays.

Se reporter au rapport annuel ci-dessous pour l’exercice financier s’étant terminé le 31 octobre 2015.

Annual Report Image

Téléchargez